Les interpretes

Marine.jpg

Marine Constant

En 2007 elle participe à un concours international de danse et obtient une mention bien. En 2010 elle obtient son certificat d’études chorégraphiques au conservatoire Darius Milhaud, en section danse classique avec une mention très bien. Elle suit des stages avec des personnalités comme Claire Marie Osta. Elle apparaît en 2017 comme figurante dans la péce de Maguy Marin "Bit". Depuis 2014 elle est professeur de danse classique. Marine se forme en danse contemporaine auprès de Diane Soubeyre, Nicole-Claire Peraut et Emilie Maurie. .

Claire Camous

En 2014 Claire obtient son diplôme National Supérieur d'expression plastique (Master 2) à l'école Supérieure d'Art d'Aix-en-Provence. En parallèle de son activité d'artiste plasticienne, elle obtient en 2016 son diplôme d'état de professeur de danse contemporaine. Elle performe en solo et pour des artistes plasticiens (Trécy Afonso,Iris Ditler, Matthieu Bertéa); et est également danseuse interprête dans la compagnie Kudo, Stokholm, et la compagnie Celaine, Nice.

Claire.jpg
Photo 4.jpg

Chloé Hennemann

En 2016, Chloé obtient une licence en Littérature Anglophone entre le Royaume-Uni et la France. En 2017, elle devient professeur de danse Diplômée d’Etat et part se former à Berlin entre la Tanzfabrik et le centre de danse Marameo auprès de Gisela Müller, Lyar El-Ezra, Lisanne Goodhue ou encore Marion Sparber. Elle continue à se former régulièrement en France et à l’étranger.  Elle a dansé pour la compagnie Amandine Abati R et la chanteuse Yugen Blakrok. Elle rejoint la Compagnie Maurie en 2020.

 

 


 

Quentin Munoz
 

Jeune auteur-compositeur, Quentin écrit et performe depuis 2009 pour la formation de rock psychédélique Alpes. Il touche son premier instrument de musique en 1997, à l’âge de 7ans et apprend ainsi le saxophone sous l’oeil bienveillant du saxophoniste Jean-Marc Baccarini au Conservatoire de SaintLaurent du var. Développant sa sensiblité et sa curiosité, il se tourne alors vers l’apprentissage autodidacte de la batterie, du chant et de la guitare, ce qui lui permet d’imaginer et de réaliser ses premières compositions en 2003. Il s’intéresse alors aux logiciels de M.A.O. et aux techniques de prises de son et acquiert les compétences nécessaires à la production en Home Studio. Depuis 2008, il collabore étroitement avec la compagnie théâtrale Acte 3 et créé l’habillage sonore de plusieurs pièces dont Cuisine et dépendance (A. Jaoui et J.-P. Bacri), Building (Léonore Confino), Venise sous la neige (Gilles Dyrek), mises en scène par Françoise Nahon. En 2017, il commence sa collaboration avec la Compagnie Maurie.
 

COMPOSITEURS

Quentin Munoz.jpg

Kevin Gelsi

Pianiste et compositeur, Kevin Gelsi obtient son Master de musicologie et son DEM de musiques actuelles amplifiées avant de travailler au conservatoire Darius Milhaud en tant que pianiste accompagnateur au département danse. Il accompagne les cours de danse classique, contemporaine et jazz. Il compose également pour des variations d’examens, de concours ou pour des spectacles de danse, que ce soit dans le cadre scolaire ou professionnel. Il intervient dans divers lieux de danse tels que le Ballet National de Marseille, le Ballet Preljocaj et le Centre National de la danse à Lyon. 

Il a l’occasion d’accompagner plusieurs danseurs de renom comme Nicolas Le Riche, Claire-Marie Osta, Vincent Chaillet, Julien Guérin... 

Parallèlement, il évolue dans diverses formations et se produit à l’Olympia, au Mas des Escaravatiers ou encore en Chine pour une tournée de deux semaines. Il travaille actuellement sur un projet de composition transversal.